Highlight this box with your cursor to read the spoiler text.
Qu'est-ce que "LeoCity"? LeoCity est un serveur exécutant la version bukkit de minecraft.
Il s'élève en moyenne à 8-12 utilisateurs en ligne à un moment donné, mais peut en avoir autant que 30. Le serveur a été autour depuis Août 20, 2011 et soutient actuellement une carte de la survie avec des magasins et résidences. Nous avons même notre propre site web:
http://www.leocity.net Qu'est-ce enficher vous ont? LeoCity offre une grande variété de enficher disponibles, y compris mais non limité à, Essentials, WorldGuard, Buycraft, SimpleRegionMarket, ChestShop, BOSEconomy, LWC, boutique, WorldEdit, et beaucoup plus!
et avec des sauvegardes quotidiennes et logBlock au prêt
vos créations sont en sécurité et protégés. Comment puis-je joindre? Rejoindre notre ville est facile, il suffit de s'inscrire pour un compte sur notre site et dès que vous êtes accepté et ajouté au fichier des autorisations, vous aurez un accès complet pour construire et commencer votre aventure dans LeoCity.
Une seule question reste sans réponse, pourquoi n'êtes-vous pas déjà en LeoCity?
--------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
je suis désolé, mon français n'est pas très bon.